Rechercher

Président de club FFESSM, votez pour qui vous voulez, mais votez... VOUS-MÊME !

Comme pour l’élection nationale de 2009, vous avez la possibilité de VOTE ÉLECTRONIQUE pour l’AG ELECTIVE du 27/28 mars 2021 à la FFESSM de Lyon !


Cette solution mise en place pour répondre à la crise sanitaire est aussi une chance pour la démocratie fédérale.


Le vote électronique redonne la possibilité aux présidents de club de voter EUX-MEME, à distance, sur une plate-forme sécurisée. C’est une opportunité à saisir pour les clubs pour faire entendre leurs voix.


Car jusqu’ici, les présidents de club qui ne se rendaient pas en AG élective (et ils sont très nombreux) pour diverses raisons comme le manque de temps ou le coût du déplacement, donnaient leur mandat de vote au Président de leur région. S’ensuit une course aux voix digne d’une élection américaine.


Avec le vote électronique, les clubs sont à nouveau au centre de l’élection, les présidents de club vont pouvoir voter en toute confiance et c’est une très bonne chose !


Nous relayerons sur notre site et sur notre page facebook les informations du siège fédéral national sur l’accès à cette plate-forme de vote à distance.


En attendant, pour choisir votre liste, vous pouvez consulter notre programme sur ce site : il est important de le lire pour voter en toute connaissance sur le futur de la Fédé.


Et vous pouvez nous poser toutes vos questions sur notre page facebook @Ffessm2021




63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout